gabhewitt 0 Posté(e) le 5 mai 2013 bonjour je suis nouveau au forum et jai vu un varan jaune en vente ici mais je ne peu ni repondre a son annonce ni lui envoyer un message privé quoi faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ça te prends au moins 2-3 messages (je ne suis plus certaine, loll) de posté pour pouvoir envoyer des mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabhewitt 0 Posté(e) le 6 mai 2013 des post que j'ouvre ou seulement des message dans des post que les autres on ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 6 mai 2013 gabhewitt a écrit:des post que j'ouvre ou seulement des message dans des post que les autres on ouvertDes messages que TOI tu écris! Soit tu créé un post sur un sujet, ou que tu réponde dans le post de quelqu'un d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabhewitt 0 Posté(e) le 7 mai 2013 daccor merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites