Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jee slee1

Mon Couple De Gecko A Crete

Messages recommandés

Je comprend pas la sur ton autre post tu dit quil dont separer mais la on voi que ta un terra il peuve pas etre separer dans un terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre pk dit tu le terrarium de MES DEUX GECKOS, tu dervais plutot marquer le terra de mon male ou de ma femelle selon il est a qui

de plus sur les deux photo celle du male et de la femelle cest le meme terra a la meme place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis nouvelle est j'ai un peut du mal avec le forum pourriez vous m'expliquer comment poster un message?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séparé, pas séparé, un terra, deux terra. C'est pas clair ton histoire, tu semble ti connaitre, mais tu pose des questions basic, sa sent le mitho. Explique toi clairement sans mentir, parce que si un jour tu veut de l'aide,faudra étre clair dans se tu fait et se que tu dit. On est pas la pour juger !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh excuser moi pardon on na pas le proix de faire des erreur dans ce forum jai dit que je me suis tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on a le droit, tu dit que tu t'est trompé, mais on a toujours pas de réponse concernant le deuxiéme terra. Comme dit plus haut on voit qu'un seul terra avec deux gecko. Comprend aussi notre questionnement. Ne le prend pas comme une agression c'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...