Margot591111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bonjour, j'ai un pogona depuis Novembre dernier mais je ne c'est son sexe, comment peut-on être certifier du sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Salut Margot, tu peux rechercher sur Google les réponses à ta question. Il y a une quantité incroyable d'info à ce sujet.En 30 sec j'ai trouvé:Mâle:Femelle:J'espère que ça t'aide.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margot591111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merci Guillaume je regarderais mieux avec c'est deux photo, si je ne trouve pas je les posterais pour en être sur, merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Pas de quoi! Aux plaisirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margot591111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Je poste la photo après du sexe , je c'est que l'on peut prendre des "bain" a un pogona mais c'est tu a qu'elle température? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Idéalement à une température qui lui ai familière. Le but est d'éviter le choc thermique. Je ne connais pas beaucoup les pogonas, j'irais avec une eau plus tiède un brin chaude que trop froide.Peut-être attendre qu'un membre qui maintien des pogonas passe sur ton post! L'information sera plus juste, c'est préférable (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites