Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bosss

Un update de ma brésilienne

Messages recommandés

Ça pousse! Plus ou moins 5', ~1200gr. Un de mes serpents préféré à ce jour. Mange super bien à toutes semaines, mue en 1 bout à quasiment tout les coups et super propre, fait ses besoins dans son bol d'eau! Le seul hic, elle n'est pas photographiable hors de son terra, elle ne pense qu'à aller tout voir et ne reste pas en place 5 secondes!!

Beurk les bacs remplis de journaux semi-stérile:





Mademoiselle Arc-En-Ciel dans son nouveau terra:







J'ai finalement classé une couple de projets que j'avais en chantier et j'ai enfin trouvé le temps de renipper un atasuki que j'avais ramassé il y a plusieurs semaines déjà. C'était supposé être un 4'x2'x2' mais finalement c'est pas mal plus 40" x 20" x 20". Oh well, si jamais l'occupante devient toute pognée, je la rechangerai d'habitat pour une 4e ou 5e fois.

Pix de chicks dans le miroir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau serpent effectivement. On en voie pas souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle tite bete, c'est vrai qu'on en voit pas assez souvent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cooll tu la monter en haut dans le atasuki ? elle vas etre bien en tout cas elle a lair davoir grossit depuis ma visite cher toi !! tres belle ta doudounne mec thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peo454 a écrit:
cooll tu la monter en haut dans le atasuki ? elle vas etre bien en tout cas elle a lair davoir grossit depuis ma visite cher toi !! tres belle ta doudounne mec thumright


Non, j'ai ramassé un autre terra et je l'ai mise dans mon salon en-bas, c'est plus tranquille. Elle grossit à tous les repas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle! C'était déjà dans mes projets, mais depuis que je l'ai vue, c'est devenu ma priorité. Je suit à magasiné le terra et tout ce qu'il faut pour mon ou ma futur arc-en-ciel soit bien installer. Lorsque mon projet sera réalisé, je pourrai dire que ces grâce à toi et ta brésilienne.
Merci Bosss!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été lui chercher un futur chum pour dans quelques années, un bébé mâle que Anick (Arcanne) à mis à vendre dernièrement.  Et comme la plupart des bébés BRB, il n'est pas très commode et plutôt snappeux.  Heh, je me suis fait mordre plus de fois en 5minutes chez Anick en les sexant que je me suis fait snapper par mes PR.  Et les parents sont juste superbes, la mère semble encore plus tame qu'un PR.  Si tu prévois ramasser un bébé, tu peux laisser faire le terrarium pour une couple de mois et le garder dans un bac en plastique le temps qu'il grandisse un peu.  Les bébés sont pas mal plus nerveux et sensibles à l'hygrométrie que les adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que je pourrais chauffé le bac de plastique avec un câble chauffant + thermostat et lui placer
un bol d'eau pour hygrométrie?
Est-ce qu’Arcanne a encore quelques spécimens à vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu sais, je débute avec les serpents. Alors, je veux faire pour le mieux. Mais heureusement, il y a ce forum et beaucoup de gens expérimentés pour m'instruire un peu! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je suis le premier à en avoir pris un , il doit sûrement lui en rester  sur les 12.  Ils ne sont pas vraiment plus gros que nos bébés corns, dans un terra il va se perdre.  Le bol d'eau c'est bien, mais étant donné l'humidité requise, tu dois utilisé un substrat qui retient l'humidité.  Anick les gardait en bac sur de la mousse de sphaigne humide, ça garde l'humidité super bien.  Pour ma part, il est dans un mix de sphagnum moss et de fibres de noix de coco pour l'instant.  J'ai manqué de mousse, alors j'ai dû y aller comme ça, ce qui me fait penser que je dois aller voir ailleurs que chez Rona puisqu'il en avait pu sur les tablettes quand je suis arreté en revenant de Québec.

Cable ou tapis chauffant avec un thermostat sous un bac de plastique, 1 ou 2 cachettes, 1 bol d'eau et un bon pouce de substrat.  Ils sont assez fouisseurs étant petits, le mien se cache sous son bol d'eau au lieu de sa cachette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne peut pas être plus clair que ça. Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer la bonne méthode. Il ne reste qu'à me décider si je vais faire un petit tour à Québec. Ce n’est pas l'envie qui manque !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, j'ai hésité 1 journée et demie geek Mais le timing était trop parfait avec les vacances et tout...Et tant qu'en acheté un (usagé) sans savoir comment il a été traité avant, aussi bien partir avec un beau bébé CB flambant neuf et de savoir d'où il vient heh .
dérangé sous son bol d'eau qu'il m'a salopé durant la nuit Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réflexion à pas été bien longue, j'ai envoyé un MP à Arcanne, et si tout va bien, j'irai à Québec très bientôt pour aller chercher une petite Brésilienne. Yé malfaisant ton petit, mais yé vraiment beau. Je m’arrange que sa petite sœur déménage dans le coin! Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais a voir une belle tite femme bronzer... Lol mais malgré ça.... Belle bête Wink

Oir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la belle photo de mon ti monstre arc en ciel... Sérieusement, pas mal tout le monde sait que je trippe sur mes pines snake et leurs comparses au mauvais caractère, mais les brésiliens sont vraiment parmi mes préférés. Les colorations est tout simplement hallucinante sans compter que j'ai la chance ici d'avoir un couple de CB vraiment tame... En fait, je les trust plus que mes PR....
Donne souvent des nouvelles, j'aime bien savoir comment vont les petites bêtes qui sont nés ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...