Yoanpelletier11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Sa vous arrive aussi que vos serpent se retrouvent dans de drôles positions? lolHeureusement personne n'est blesser =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Je vois rien de facheux, il pratique seulement son yoga pour sa classe hebdomadaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoanpelletier11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Je ne voulais pas insinué facheux dans le sens que sa fâche mais plustot l'expression qui indique que tu es dans de beau draps. lol Tres drole le truc de yoga hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ouais, ça arrive et heureusement ils sont très conscient de leurs corps et de la façon qu'ils doivent utiliser pour se sortir de là Monté sur le rebord avant au dessus des fenêtres frontales d'un atasuki.( je ne comprends toujours pas comment ils peuvent faire ça??? La loi de la gravité ne semble pas être la même pour eux que pour nous, et c'est un PR , pas un corn gros comme un cordon de bottine!!)"Hey le cave! tu vois pas que mon bol d'eau est trop petit? ""Sector clear?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ahahahahhh moi aussi j'en est une qui se met dans la craque en haut des vitres frontale des atasuki :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoanpelletier11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ouffff super beau python!!!!! Je croit que la facon dont il réussisse a se tenir sur les rebord consiste a la maniere de placé leurs centaines de côtes. Jai vue faire mon serpent un jour et il avait laire a jouer du ventre pour s'y placé.Amicalement, Yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites