Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Après adulte pour corn, y a t'il une autre grosseur.?????
Merci

Est-ce que tu parle de la proie?

Si oui, alors en effet, la souris adulte est une bien petite proie pour les corn snakes. Dépendamment de sa grosseur, tu peux passer aux rats 21 jours, et ensuite aux rats small. Certains gros corn peuvent même manger des rats mediums.

Habituellement ce sont de bons mangeurs, donc pas de problèmes pour passer de la souris au rat, mais si il rechigne, tu peux toujours mettre de la rippe de souris dans le bac du rat avant de lui donner. Si tu nourris de vivant ou de frais-tué, tu peux demander à l'animalerie de mettre le rat avec les souris pour qu'il prenne l'odeur. Avec du congelé, demande leur seulement de te donner une poignée de rippe et frotte le rat dans la rippe.

Corn on pas besoin de plus gros que du adulte... Un corn qui a fini sa croissance est OK sur un souris. Plus gros ou gras que sa ta des risques de le rendre gras et pas en forme... Une femelle que tu va breeder peu être engraissé au souris jumbo.

Ok merci, j'en es un de 14 mois que je nourri au adulte, l'autre a 12 mois lui aussi vient de passer a l'adulte.
Je dois commander mes souris sous peu, je me demandais si je prenais adultes pour 3 mois et jumbos ensuite.
Merci.
Normand:

• Créer...