dolphingirl 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ils vont tous bien, grandit bien et en santé et mangent tres bien.merci a elevages Lisards pour la qualité de ta nourriture et de ton service impeccable.Ils seront bientot prêts a partir. Vous allez savoir d'ou ils viennent et je serai ou ils iront dans le futur. au plaisir de vous entendre. salutations:salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisier 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Salut,tu dois certainement avoir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 6 août 2013 Oui photos je vais tenter d' en mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullfrog 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour J ai une petite question est ce que tu connaîs quelqu un ou un endroit ou je pourrai me fournir des agalychnis callidryas J aimerai un endroit de confiance car je souhaite en accueillir chez moi leur habitat déjà créé manque plus que des petites agas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites