Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goldfir3

Ponte d'oeuf Dragon d'eau

Messages recommandés

Bonjours,
ma dragon d'eau a pondu des œufs pour la première fois, il y en avait environs 10. Je crois qu'elle en a mangé quelque un... car il en reste 8.
Elle est seule dans son vivarium donc les œufs ne sont pas fécondé je me demandais si je devais lui laisser pour qu'elle les enterre ou simplement lui retirer ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement à voir ton substrat, qui est très innaproprié soit dit en passant, elle ne pourrait meme pas creuser dedans pour les enterrer et elle ne les transportera pas vers un autre endroit plus approprié. Donc tu peux les jeter. Ta femelle ne sera aucunement traumatisée. Pour ton substrat je te conseillerais des copaux de bois puisque ca garde bien l'humidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai différent climat dans mon vivarium de 7 pied.. elle a pondu dans son point chaud... et l'autre coter c'est son point humide avec un bac de terre et dans le milieu son bac d'eau. Je sais pas pourquoi elle n'a pas pondu dans son bac de terre ....



Le prob avec les copeau de bois... elle les manges! pas très bon pour son système digestif !!!

Merci quand même je vais savoir quoi faire la prochaine fois qu'elle pond !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y est ou son bac d'eau? Moi je voie un bol d eau c est tout et manque de branches ton dragon, pour le substrat mousse de tourbe et sphaigne , sa garde l humidité et aucun danger si il en avale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son bac d'eau est dans l'autre partit sur la photo on voit juste la moitier de son vivarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
Premièrement à voir ton substrat, qui est très innaproprié soit dit en passant, elle ne pourrait meme pas creuser dedans pour les enterrer et elle ne les transportera pas vers un autre endroit plus approprié. Donc tu peux les jeter. Ta femelle ne sera aucunement traumatisée. Pour ton substrat je te conseillerais des copaux de bois puisque ca garde bien l'humidité.


copaux de bois c'est déconseiller elle peu en avaler par accident.Moi j'ai de la terre et de la mousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...