coleophasme 0 Posté(e) le 17 mai 2013 bon je recomence mes elevage mais cette fois si plus divertifier.bon voici quelque une des mes anthia.se sont des coléoptere asser gros vraiment actif carnivore et quand meme asser agresive.anthia fabrici sont plus grosse et plus agresive que les anthia sexgutata (domino beetle).mais les domino vivent en comunauter dans un 5 gallon sans probléme.mais dici quelque jours je vais avoirs quelque autre fabrici pour faire un terra comunautaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bon les femmelle domino on commencer a se faire etrangement dominer par le male et creuse donc surment la posibliter dune ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 bonne chance dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Très intéressant, je vais suivre ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je vais bourer le poste de foto et de video dici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 cool on as bien hate de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 23 mai 2013 cool bonne chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Si tu as vu l'accouplement et que ta femelle fait des trous alors je sortirais le mâle du terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oui mais je voudrais etre certein quelle soiyen feconder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bon cette espece peu projecter un acide asser dangereux.jai eter aroser au visage et ses pas tres plaisant lol jai eu du mal a respirer durant un court instant et etourdisement. Jai deja vue des feedback sur arachnoboard et sa lair semblable a des scolopendre ? Bon moi je me suis tout de suite netoiyer donc sa va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites