snooppy01 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Quelqu'un a déjà essayer de faire un élevage de Cicindèle ?De mon coté, je vais essayer avec des Cicindela sexguttata.J'ai quelques spécimens (mâle/femelle)Si cela fonctionne, je vais essayer avec une autre espèce.Je vais mettre des photos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Jcrois pas tu va trouver grand monde ici pour sa hehe.a limite arachnoboard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam. cado 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bonne chance, J'imagine que c'est réalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Un échec ! J'ai vu 2 femelles pondre dans le sable mais tout le monde est mort.(mâle/femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Attend pour les oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 5 juin 2013 et puis tes oeuf on donner de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Finalement mon projet d'élevage n'a pas marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites