RegiusCo 0 Posté(e) le 20 mai 2013 We took these picks recently...thought we'd share them, Possible Super Pastel Banana....but we'll need to wait a little longer to confirm, Enjoy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 20 mai 2013 vraiment beau les serpents et juste trop malade felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Une belle gagne sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Je ne suis pas un tripeu de pr, mais la derniere photo est tout simplement malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 21 mai 2013 dam RegiusCo that some nice ones... cant wait to see your 2013 babys.. i need a couple of new morph that u normaly have... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 21 mai 2013 C'est quoi le gène de la dernière photo?Je pencherais pour un black pastel enchi mais je suis vraiment pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Nice Pic's and snake's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RegiusCo 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Merci, le dernier est un Desert Cinnamon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 C'est fou comment le Desert éclairci les pattern !! C'est dommage pour les femelles qui on le gêne Desert car c'est vraiment une belle phase ! Il est vraiment beau. Je tripe aussi sur celui qui a du calico ou du sugar il est vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites