Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian21

Exposition de Roanne CACS et spéciale Russell terriers

Messages recommandés

De retour de l'exposition de Roanne , une spéciale de race pour les Russells terriers.
Six chiens Parson Russell Terriers d'engagés dont un vétéran ,un classe intermédiaire,un classe ouverte, une classe travail et deux en classe travail ;
obtenus : 6 excellents dont un CACS et 2 RCACS

Un joli cadre Chateau avec parc du soleil une très belle et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations.
Pour ma part : Flora-Belle 1ère Excellente, Meilleur jeune ; sélectionnée parmi les 5 premiers du groupe 9
Kali (ma suédoise) : Très prometteur CPF
6 lhassa, seuls dans leur classe respective.
(Herbe un peu haute et piquante pour les petites pattes de lhassa, dommage mais il a fait très beau).

Kali


Kali et Flora


Flora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais aussi, BRAVO à vous ! une superbe journée sous le soleil, une bonne ambiance... une bonne journée...
Mon Riou fait le meilleur de race (à 10 ans 1/2, ça fait toujours plaisir de le voir être toujours largement au dessus des plus jeunes), et mon élevage prend un CACS et 2 RCACS.
Ma Face Race fait Meilleur jeune... tout va pour le mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'etais présente avec un de mes jeune cane de 6 mois et demi qui a fait très prometteur,ainsi qu'une de mes amies avec son cane qui a fait la reserve,et 2 staffies dont une qui hommologue son Ch de france
une superbe journée dans un superbe cadre,nous etions dans l'allée donc super bien ombragé,mais aie aie aie sur les ring,un veritable four!!!
félicitations a vous tous en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y étais aussi

Don Juan Gold Diamond de Nimrodya fait 1er Excellent CACS en classe ouverte

mon male blanc et orange Day Dream du domaine des Clayeux: 1er Excellent RCACS classe ouverte


ma tricolore Espéranza Amor de Nimrody: 1er Excellent en classe jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...