arachneo 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Quelque Photos de la Femelle!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Des photo du mâle suivrons Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Vraiment beau ton retic Neo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Tu as vraiment une collection de rétic incroyable. Pour mes prochains rétic, je vais attendre tes futures portées, ça risque d'être très intéressant. Moi, j'attend tes futures portées de golden child, ton couple est vraiment débile. En tout cas, encore une fois, tes serpents sont vraiment de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro-505 0 Posté(e) le 22 mai 2013 WOW tout une retic elle est vraiment de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Effectivement c'est un très beau spécimen, ça va commencer à prendre de la place tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 23 mai 2013 MALADE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev25 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Tout simplement incroyable ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev25 0 Posté(e) le 7 juin 2013 À ta connaissance il y en a combien de ce genre de design? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien boa 0 Posté(e) le 7 juin 2013 il y a un mot pour decrire ''magique'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 8 juin 2013 kev25 a écrit:À ta connaissance il y en a combien de ce genre de design?Que veut tu Dire Kev il y en a Combien? ces un Gene Récessif (stripe) au même titre que albino il y en as beaucoup au Êtas Unis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev25 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Merci! Désolé pour mon ignorance! Chacun son espèce...Mais une chose est sûr c' est que je sais apprécie la beauté d'un serpentquelqu'il soit! Pas avoir de jeune enfants j'envisagerait un snake de cette taille.Amuse-toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Merci Kev, j avais juste pas compris le sens de ta question, n'oublie pas que des Retics même de Phase il y as des Super Dwarf comme mon Golden Child White Albino qui feras surement pas plus de 8 ou 9 pied, alors rien d impossible quand les Enfant aurons grandit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 9 juin 2013 mtsnake a écrit:Tu as vraiment une collection de rétic incroyable. Pour mes prochains rétic, je vais attendre tes futures portées, ça risque d'être très intéressant. Moi, j'attend tes futures portées de golden child, ton couple est vraiment débile. En tout cas, encore une fois, tes serpents sont vraiment de toute beautéMerci mtsnake, j vais faire un Update bientôt des Golden Child, son rendu gros moins facile a Prendre en Photo lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oui golden child son tellement beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alombsio 0 Posté(e) le 9 juin 2013 je trouve ca tellement beau un retic dommage que mon bras m'empeche d'en avoir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites