arachneo 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Quelque Photos du Mâle!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Merci a tous, a suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Jme disais bien que tu étais pour le poster dans pas grand temps! Je serais bien curieux une bonne fois de voir quelques photos de tes installation! Entk c'est vraiment une superbe bête ce Rétic, de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 22 mai 2013 lolll T’inquiète pas mon Phil! ça évoluer énormément depuis le Sunglow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 mai 2013 arachneo a écrit:lolll T’inquiète pas mon Phil! ça évoluer énormément depuis le Sunglow!!!T'inquiète, ça j'en doute pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je cri haut & Fort C'est Du Photoshop !!!! BIen Il Ya Sont Nom D'écrit en bas a droite Superbe Reticuler J'adore les snake avec de au contrast de jaune et de orange en fais tout simplement manifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 22 mai 2013 malade ton retic neo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ouin yest vraiment debile!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Rétic <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Wow.. vraiment débile .. mon sunglow peut aller se rhabiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 27 mai 2013 C'est dommage que ça vient si gros parce qu'il est juste écoeurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Au risquede me répéter! ses sur que ça vas devenir plus Gros qu'un Boa, lolll mais Commeje les déjà expliquer Bob Clark a travailler beaucoup avec du Dwarf et du SuperDwarf dans ces Projets, Donc ça seras pas un Tiger ça la, mais somme toute çavas faire son 15 ou 16 pied, ces effectivement pas faite pour tout l monde,mais ça on l sait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Moi jen prendrait un volontier !!! malheureusement cest pas donner ses serpent la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie03 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Aouuchh debile ton serpent J'ai hâte de voir les bébé que tu va faire avec ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites