Klody 0 Posté(e) le 22 mai 2013 http://www.pangeareptile.com/store/piebald-crested-gecko.htmlil est trop beau, pour le moment c'est le seul au monde ! T_T (supposement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 malade!! kelke anné encore et sa deviendra deja moin impossible comme projet pour certain,manque juste les albino ou ben des hyper melanique sa serait vraiment maladee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Met zen yest trippant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoanpelletier11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oufff s'est un ange tomber du ciel il est vraiment tres beau.Yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Sa fait un bout de sa.. Quand j'ai vue sa la premier fois il disait que se n'étais pas dans la génétique mais une genre de mal formation des pigmentation..Mais il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 si c,est une mal formation pis sa se transmet genetiquement on va avoir un naked crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Si cest une mal formation, je veux un crest qui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 23 mai 2013 J'aime pas jouer les troubles fêtes... mais selon mes dernières lectures sur ce sujet (ça remonte à 2011) ce mâle est décédé et malgré plusieurs projets de reproduction avec ses rejetons, rien na encore été prouvé. Ce qui me pousse à croire qu'il n'y a rien de génétique et que c'est bien un problème au niveau de sa pigmentation.Par contre, ses yeux 'full black' ça c'est très intéressant!! À suivre!!Pour finir, je le trouve très laid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 J'aime c'est yeux mais comme guillaume dit je le trouve très laid. on dirait que sa beau a tombe ou a bruler perdant ainsi sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 sais comme les pug c'est tres laid que sen n'est cute lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Moi je le trouve beau bon lolPis Guillaume javais essayer davoir des nouvelles recentes mais javais rien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 SirHamelin01 a écrit:sais comme les pug c'est tres laid que sen n'est cute lolll LOL C'est trop vrai ça! Mes chiens, c'est pas des pugs, mais je les appelle les "beaux petits chiens lettes"! Ce lézard là, si jamais ce n'était pas une tare mais bien une particularité génétique, je le placerais dans la gang des "beaux petits animaux lettes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Guillaume G a écrit:J'aime pas jouer les troubles fêtes... mais selon mes dernières lectures sur ce sujet (ça remonte à 2011) ce mâle est décédé et malgré plusieurs projets de reproduction avec ses rejetons, rien na encore été prouvé. Ce qui me pousse à croire qu'il n'y a rien de génétique et que c'est bien un problème au niveau de sa pigmentation.Je savais que j'étais pas fou ahahh :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites