Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klody

Wow Pied Crested Gecko!!!

Messages recommandés

malade!! kelke anné encore et sa deviendra deja moin impossible comme projet pour certain,manque juste les albino ou ben des hyper melanique sa serait vraiment maladee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait un bout de sa.. Quand j'ai vue sa la premier fois il disait que se n'étais pas dans la génétique mais une genre de mal formation des pigmentation..

Mais il est vraiment beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cest une mal formation, je veux un crest qui la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas jouer les troubles fêtes... mais selon mes dernières lectures sur ce sujet (ça remonte à 2011) ce mâle est décédé et malgré plusieurs projets de reproduction avec ses rejetons, rien na encore été prouvé. Ce qui me pousse à croire qu'il n'y a rien de génétique et que c'est bien un problème au niveau de sa pigmentation.

Par contre, ses yeux 'full black' ça c'est très intéressant!! À suivre!!

Pour finir, je le trouve très laid! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime c'est yeux mais comme guillaume dit je le trouve très laid. on dirait que sa beau a tombe ou a bruler perdant ainsi sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve beau bon lol
Pis Guillaume javais essayer davoir des nouvelles recentes mais javais rien trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 a écrit:
sais comme les pug c'est tres laid que sen n'est cute lolll



LOL C'est trop vrai ça! Mes chiens, c'est pas des pugs, mais je les appelle les "beaux petits chiens lettes"!

Ce lézard là, si jamais ce n'était pas une tare mais bien une particularité génétique, je le placerais dans la gang des "beaux petits animaux lettes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume G a écrit:
J'aime pas jouer les troubles fêtes... mais selon mes dernières lectures sur ce sujet (ça remonte à 2011) ce mâle est décédé et malgré plusieurs projets de reproduction avec ses rejetons, rien na encore été prouvé. Ce qui me pousse à croire qu'il n'y a rien de génétique et que c'est bien un problème au niveau de sa pigmentation.


Je savais que j'étais pas fou ahahh :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...