Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélie3

Expo internationale - Pontoise (95).

Messages recommandés

Bonjour!

Les 14 et 15 mai 2011, la CSIF orgainise au Parc des expositions Hall St Martin de Pontoise (95), une exposition canine internationale.



"Pendant deux jours, vous pourrez rencontrer des éleveurs, des propriétaires, des exposants européens qui présenteront au public la plus belle vitrine du chien de race.
Plus de 1500 chiens sont attendus, de quoi offrir aux visiteurs la possibilité de découvrir toute la richesse et la diversité du chien de race, de comparer, prendre des contacts et discuter à l'issue des jugements avec des passionnés, des responsables de clubs et des dirigeants cynophiles, qui feront tout pour répondre à leurs questions et les guider dans leur quête d'un futur compagnon."


Pour vous rendre à cette exposition A15 puis sortie n° 09.

Samedi: 2ème, 3ème, 4ème, 6ème, 7ème, et 8ème groupes.
Dimanche: 1er, 5ème, 9ème et 10ème groupes.

http://www.sc-if.org/

Prix de l’entrée pour les visiteurs : 5,50€ par jour (gratuit pour les moins de 12 ans).
Ouverture au public à partir de 10 H 00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore cette expo, mais cette année, vu le choix du juge, j'ai préféré m'abstenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas votre juge, mais ce sont parfois des choix à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazamé a écrit:
J'y serai le samedi avec ma vieille nouille.

ah super j'adore ta vieille nouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valérie a écrit:
Mazamé a écrit:
J'y serai le samedi avec ma vieille nouille.

ah super j'adore ta vieille nouille

Tu seras là aussi ?

Je n'ai tjs pas reçu mon carton d'engagement, ça m'inquiète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien reçu non plus, mais bon c'est pas étonnant vu comme la date de clôture a été repoussée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me rassure. De tte façon, ça va arriver chez mes parents donc je ne l'aurai pas pour samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cartons avec les numéros ont dû être envoyés aujourd'hui. Nous allons très bientôt les recevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, plus qu'à préparer les affaires, j'ai hâte ça fait près de 2 mois que je n'ai pas fait d'expo et ça me manque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est arrivé aussi aujourd'hui et réexpédié vers chez moi, j'espère que j'aurai tout à temps !

Y a plus qu'à toiletter le chien dégueu qui pue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat de mon Emile qui était chaud bouillant !!!





Suis contente du résultat , ambiance chaleureuse et juste avant sur ce même ring , j'ai vu des chiens nus , j'avais jamais rencontré ce chien il est surprenant et il y avait une petite pépète très très jolie
4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente journée pour nous aussi!
Même si je suis un peu déçue de ne pas avoir pris le temps de faire le tour des Rings pour rencontrer les autres forumeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand moment en shar-peï, mais dans le glauque et le pire du pire lol!
Changement de juge ... une juge belge qui visiblement n'aime pas les SP, hormis ceux croisés avec des lévriers ou labradors (au choix, les 2 c'est le must)
Donc en gros une floppée de disqualifiés, insuffisants, assez bon ... Allez, à partir de Bon, y avait de quoi etre ravi lol!
: le dernier CH de France, disqualifié ... la chienne qui a gagné le CH l'année dernière, BON .... et tout à l'avenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous deviez être estomaqué !!

c'était une juge toute race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Horreur ! c'est bien ce qu'il me semblait !! c'est la juge qu'on aura pour les championnats de France 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour quelles raison elle a disqualifié autant de chiens ????

sur 28 chiens :
4 disqualifiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir eu de la concurrence un peu pour une fois. Et des jolis chiens qui plus est....

Donc :

caniche nain noir :

Fabolous gang generation top ( jeune de 10 mois) BOB jeune , pré sélectionné au ring d'honneur

Elegance du domaine du puymoulin ( intermediaire) CACS RCACIB


tres contente de mes titous, qui ne gagne pas " que parce qu'ils sont seul" comme certains disent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lèvres trop hautes, entropions entre autres : ok pour les lèvres et certains chiens décalés (bien qu'il y ait une tolérence de 5 mm dans le standard) pour ce qui est de l'entropion, c'est entre autre ce qui a fait qu'elle a collé un "Assez bon " à ma Moo Goo, donc je peux en parler ... alors effectivement elle a fermé les yeux quand elle lui a regardé les dents LOL, mais il faudra que je vous mette une photo !! Et le meilleur moment quand elle a tenté de m'expliquer ce qu'était un entropion madame la juge !!

Sinon pour certains trop de plis sur le garrot, dos trop plongeants ....... alors pour tous ces chiens certes de petits défauts justifiés en partie, mais à côté de ca elle a classé des chiens avec de méga-allergies bien visibles sans soucis, et d'autres qui ne ressemblaient strictement à rien !! avec des presentations catastrophiques, des chiens peureux, des dos carrement montant, des pattes en lyre, et j'en passe !! Je pense qu'on a pas du avoir le même standard
Bon courage pour le championnat !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les juges belges en général sont trèèèèès surprenants.

La juge (90 ans) m'a expliqué que j'allais bientôt pouvoir sortir ma chienne en vétéran. Elle a 7 ans et demi et une patate d'enfer. Je défie quiconque de me donner son âge hormis ses poils blancs sur la tête... elle grisonne depuis l'âge d'un an. Et quand je lui ai expliqué que j'attendais de finir son championnat international pour la "ranger", elle m'a dit "Aaaaaaaah...."

Elle a quand même fait le CACS mais j'étais verte 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellents résultats pour nous avec une juge adorable et qui adore les catalans et les connait bien!

Elwë de Norimatys CAC CACIB BOB
Ezia de N.. en classe inter qui fait CAC et CACIB devant la gagnante de la classe ouverte
Fauve de N.. 1er exc meilleure jeune toute seule mais elle a tellement fait craquer la juge qu'elle a failli ravir le BOB à mon gros!

Je me suis faite le petit plaisir de présenter mes 3 loupiots en lot, bon on a rien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les super photos de Norimatys et sa fille :

elegance du domaine du puymoulin CACS RCACIB


Fabolous gang generation top ( 10 mois) BOB jeune, pré selectionné ring dhonneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que je vois la dernière photo, je t'ai vue sur le ring d'honneur Canicats :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Canicats

la juge "à l'ouest" on est sûrs qu'elle ne fait pas un alzeimer??!! 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des participants? Des visiteurs?

Moi, j'ai engagé la Border Terrier de ma mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jy serais avec ma grande caniche noir pour sa premiere sortie en adulte.
Jenmene une cliente avec une puppy berger blanc suisse.

et je presente une caniche naine marron et peut etre un berger australien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...