Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjstyle

soins des oeufs de pituophis apres la ponte

Messages recommandés

bonjour

voila la femelle de soren a pondue dans l'abris du terra et nous avons decouvert les oeufs lundi ils doivent avoir 2 jours au plus je me suis procurer un incubateur et place les oeuf dans un bac a 26 degres( en haut de l'incubateur ) mais je ne connais pas le taux d'humiditee ideal mon termo indique pourtant une temperature f de 22 pour une hydro de 70

l'incubateur doit il rester lampe allumee et y a t il des soins particulier a faire ou surveiller

les serpents ont environs 1.45 m et d'apres le vendeur n'aurais pas due se reproduire avant l'annee prochaine car il etaient jeune

merci de vos reponse

Quelle genre de thermomètre utilise-tu? Avant de savoir si tes températures sont bonnes, il faut savoir si ton thermomètre est fiable.

P.S Sépare-les si tu ne veux pas que sa se reproduise. Toujours un reptile par terrarium ça évite ce genre d'incident.

P.P.S tu t'es tromper de section tu as poster dans la section gecko, ça devrait être dans colubridés. Je vais écrire a Manu pour qu'il change ton post de place.

merci pour le moment j'ais la temperature qui est affiche plus un termo a lames avec l'hydro a cote ( celui du pogonas )et j'ais place en complement un classique

je pense les separer mais ils ont pris presque 1 an d'avance pour se reproduire

desole pour la mauvaise section je cafouille

merci

Vas t'acheter un thermomètre digitale a sonde. Ceux que tu as ne sont pas précis. Possible qu'il fasse beaucoup plus chaud dans ton bac d'incubation. Avant de jouer avec les températures, il te faut un bon thermomètre. Si le tiens t'indique 22, mais qu'en réalité il fais 26 et que tu augmente ta température, tu risque de perdre les oeufs.

c'est prevue pour ce jour si le magazin est ouvert entre 12et 13H

merci

• Créer...