stephane 67 0 Posté(e) le 29 mai 2013 je me doute que vous avez déjà eu c questions plusieurs fois mais si quelqu'un pourrait me repondre ce serait cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoanpelletier11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 double post simplement pour atteindre la section VENTE?Yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Te répondre à quoi au juste?Si c'est le cas, t'as oublier de poser ta question. Et si c'est vraiment pour atteindre les 30 post, tes jours ici sont comptés.Merci.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Salut stephane 67, quand tu veux répondre à un sujet, tu dois t'assurer de cliquer sur « répondre » et non sur « nouveau post ». De cette façon ton message sera posté à la suite des autres messages.http://www.repticlic.com/t29006-renseignement-iguane-rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane 67 0 Posté(e) le 30 mai 2013 excusez moi c était pour des infos sur iguane rouge je suis nouveau sur le site merci de l info cliquez sur repondre logique ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites