triton12 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bonjour, j ai déja entendu parlée qu ont pouvais faire cohabiter des petit gecko diurne avec des rainette au yeux rouge.je veux savoir si je peux faire cohabiter des gecko des maison avec ma rainette au yeux rouge.lien http://reptilepassion.actifforum.com/t97-gecko-des-maisonsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ça se fait si ton terra est assez grand. Dans mes anciens très gros terras je gardais mes red-eyes avec des anolis sans aucun problème. J'irais avec un minimum de 18x24x36 pour un groupe de 3 RETF et un couple de petits lézards. BEAUCOUP de plantes, de branches et de barrières visuelles.Il faut également qu'il mange la même grosseur de bouffeIdéalement tu joue sur les ''niches écologiques''. Donc une espèce diurne/terrestre et une espèce nocturne/arboricole par exemple. Une espèce d'anolis, de phelsuma ou un autre petit lézard arboricoles diurne serait un choix p-e plus judicieux .Mais pour de vrai, un house gecko... tu risque de JAMAIS le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triton12 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Des anolis Carolinensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 7 juin 2013 combinaison gagnante si ton terrarium est assez grand jeune lascar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triton12 0 Posté(e) le 8 juin 2013 lascar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites