Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canecoco

Utilisation de pierres pour soigner/aider

Messages recommandés

J'ai une autre passion c'est la lithothérapie , utilisez vous les pierres pour aider vos chiens ? ou autres....

Oui , d'ailleurs aujourd'hui il existe des colliers avec les minéraux

Je peux vous dire qu'un bol chantant par exemple calme très bien les animaux énervés

qu'est ce qu'un bol chantant ? maniement ? ou le trouve-ton ?
tout savoir , en fait...............!!!!!!!
merci

voilà c'est un bol chantant

Ce sont les ondes ( le son )qui travaille cela est très positif , très souvent et sans explication apparente , le comportement des chiens changent, par exemple une série ou des lices restent vides , souvent c'est dû a un déséquilibre des énergies ( bon on y croit ou pas, ce n'est pas important, c 'est juste un partage ) C'est valable pour le lieu et tout ce qui y vit , pour le bol certain vont très vite partir car très désagréable , chez l'humain c'est le mal de tête garanti pour certain , les cristaux ont aussi la capacité de travailler sur demande ( bon avant il faut programmer le cristal ) et les pierres c'est idem , par exemple sur les chiens qui ont des problèmes de prostate une petite rose des sable ou jade
antibactérien argent natif et cuivre natif a mettre dans une nurserie par exemple .....

J'aime beaucoup l'améthyste !!! j'ai une lampe en pierre de sel que l'on m'a offerte, mais je ne crois pas qu'elle soit la cause de ma zénitude ..... j'étais déjà zen avant de l'avoir ........
L'important c'est d'y croire et ça ne peut pas faire de mal, c'est déjà une bonne chose ............

J'ai une copine qui utilise depuis peu ces pierres pour guérir des maux (humains) et elle en est incroyablement ravie!

Elle était un peu septique au début, mais au vu des résultats (insomnie, douleurs récurrentes dans une articulation, ...), elle les recommande à tout le monde!

On met bien un collier d'ambre aux bébés pour leur éviter un tas de petites misères ... les mamans à qui j'en ai offert en ont été ravies ....

Michèle GOLINVAUX a écrit:
J'aime beaucoup l'améthyste !!! j'ai une lampe en pierre de sel que l'on m'a offerte, mais je ne crois pas qu'elle soit la cause de ma zénitude ..... j'étais déjà zen avant de l'avoir ........
L'important c'est d'y croire et ça ne peut pas faire de mal, c'est déjà une bonne chose ............

Oui c'est très bien dit , le plus important c'est que cela apporte du bien, ce qui me fait toujours dire qu'il n'y a pas d'effet " placebo " c'est que ça marche sur les chiens 139203 Prenons l'homéopathie , certaines personnes restent septiques sur l'effet ... Et bien quand on voit le resultat sur les chiens !!! Et là on ne peut pas prétendre que c'est la " tête " Aujourd'hui l'on fait aussi des remèdes avec de la poudre de certaines pierres broyées , on connait aussi l'effet du collier ambre pour les bébés ... Et bien pourquoi pas sur les animaux 139203

Une piqûre d'insecte , nettoyer et poser un lapis-lazuli

Enfin c'est peut être aussi un moyen de soigner, tout du moins aider !

La " pouasse " beurk beurk ..... Tourmaline et mica jrfjrfjrfjrf

ma belle soeur les utilise pour essayer de soigner une tumeur bénigne qu'elle a. Elle est dans les prémices des ces utilisations. Mon fils Luis a un collier d'ambre. Peut-être y'a t'il des ouvrages sur cela...

Voilà de quoi se renseigner 139203 Effectivement cela demande quelques connaissances c'est pourquoi beaucoup de personnes n'y croient pas, une pierre ' nettoyer ' et/ou programmer va fonctionner, une pierre qui ne l'est pas est juste une jolie décoration

Invité
j'ai du mal a croire en ce genre de chose...
ce n'est pas contre toi, je respecet mais je n'y arrive pas

Ca c'est tout a fait normal , ce n'est plus utilisé de nos jours, les médecines anciennes utilisaient les plantes et broyaient les pierres, nous n'avons rien inventé, nous revenons juste au départ ...

Je respecte le point de vu de chacun 03

les médecines anciennes utilisaient les plantes

Même de nos jours, il faut savoir que beaucoup de molécules de nos médicaments chimiques sont extraites des plantes, ne serait-ce que l'aspirine ......

Oui bien entendu, sauf qu'aujourd'hui les personnes reviennent directement a la plante même ainsi qu'aux minéraux

• Créer...