kary1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour, j'ai une tortue au oreille rouge et j'aimerai savoir comment on fait pour savoir le sexe!!?? pour l'instant il a un nom de gars mais ses avoir si quelqun peut m'éclérer sur sa!!?? merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Il y a des différences bien visible au niveau de la queue, des griffes et du plastron. Le plastron du mâle fait une courbe vers l'intérieur et ses griffes des pattes avants sont plus longues, queue plus longue. Un lien pour t'aider avec des photos https://sites.google.com/site/tousavoiresurtortuedefloride/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 7 juin 2013 La longueur des griffes avant et la longueur de la queue.Si ta tortue a oreilles rouges est adulte, met une photo et on pourra te le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kary1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Merci!! et ma tortue s'est un bébé!! et je vais aller voir les photos pour maider !! merci encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites