VoRt3x1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour,J’aimerais savoir pourquoi est-ce que je ne peux pas envoyer de message privé... j'ai lu que sa prend un certain nombre de message pour avoir cette" Fonctionnalité"Si je vais dans mon Profile je vois que J’ai 4 messages à mon actif, combien est-ce que j’ai besoin de message pour répondre à une annonces??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Salut Vortex, habituellement c,est 2 message pour ouvrir cette fonction.Essaie à nouveau pour voir? Sinon envoie un MP à Manu.Bonne journée Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoRt3x1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Test Envoyer et maintenant j'ai deux messages dans Boîte d'envoie... la seul chose que je peux voir est que mon compte à été longtemps sans être utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Les message vont demeurer dans la boite d’envoi tant qu'ils ne seront pas lu!Ça fonctionne ne t'en fait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoRt3x1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ahh ok Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Pas de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites