coleophasme 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Bon jai plein de terrarium 5 gallon et jaimerais bien les metre de coter pour qui soiyent en hauteur pour planter des plant pour mes insectes mygale arboricole amblypige mais jaimerai faire des porte en plexy glass ? Qui soi souvrirai en porte ou glisan. Donc comment faire jaimerai bien faire dequoi de vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 5 juin 2013 le plexi va se deformer avec le temp et humiditeessaye le "lexan" ou une vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 5 juin 2013 si tu trouve les penture pour tes porte tu me dira ta solution moi javais acheter des kit sur internet...trop cher mais cest clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Moi ses juste que il faut que sa soiyent bien seller et baucoup dairs pour mes insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites