chatou11 0 Posté(e) le 7 juin 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatou11 0 Posté(e) le 7 juin 2013 j'ai essayé de mettre une photo de mon gecko...comme tu vois...ça n'a pas fonctionné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 7 juin 2013 http://www.repticlic.com/t18864-tutoriel-visuel-de-comment-mettre-une-image-dans-un-postVoici comment mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatou11 0 Posté(e) le 7 juin 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 7 juin 2013 ahah cest ce que jetais pour tecrire, jai hate de voir! tu devrais ecrire aussi quelque infos ca serait le fun!(sexe, sorte, age...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Klody a écrit:ahah cest ce que jetais pour tecrire, jai hate de voir! tu devrais ecrire aussi quelque infos ca serait le fun!(sexe, sorte, age...)Jai été plus vite toi loll !!! Moi aussi jai bien hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatou11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Je me suis présenté...c'est fait...vous avez une photo de moi et une de Abby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatou11 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Par contre, je ne sais pas comment mettre une photo de moi dans le petit cadre à coté de mon nom..."Mettez votre photo ici"...si quelqu'un peut me l'expliquer...ça serait très gentil Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 8 juin 2013 cest simple ... en haut en haut tu as les option '' repticlic, acceuil, calendrier, FAQ, rechercher, membres, groupes, PROFIL,messagerie,déconnectiontu vas sur profil .. en ensuite sur avatar et ensuite sur parcourir !!si tu ne comprend pas dit le moi je vais expliquer plus en profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Mignonne ta Abby, tu devrais poster sa photo ici pour combler ton poste et pour les curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites