SirHamelin01 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Voici la belle surprise que j'ai eu hier matin !!! [img][/img]Vous L'aurez devinez reg x cinnamon & pastel !!!6 bo coco en santé 0 slug [img][/img][img][/img]Allez Up Dans vermiculite !!! Pour un bon 60 jours [img][/img]La Question : Sont T'ils Féconder HUmmm allon voir [img][/img]ET OUIIIIII Tres content de cette premiere experience j'ai hate de voir l'éclosion ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 7 juin 2013 felicitation c toujours le fun la premiere fois pis apres c juste encore mieu surtout quand tu les voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RegiusCo 0 Posté(e) le 7 juin 2013 De beaux cocos, felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMD1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Félicitation: Je demeure maintenant a Granby, depuis deux ans, avant j'étais a St Jean sur Richelieu.Tu demeure ou a St Jean ????Un PR j'aimerais avoir un jour merciNormand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devonico 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Oooooohhhh Des beaux cocos!! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Félicitation! Plus qu'un mois et les cocos sortirons le bout de leur nez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 22 août 2013 Quand tu auras tes bébés, j'aimerais en acheter un si possible.Je te donnerais mon téléphone, si tu veut en privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites