Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tybyby1

Comportement gecko leopard

Messages recommandés

Allo !

J'ai changé ma gecko léopard de terrarium pour etre maintenant dans une 33 G . À noter quelle a les memes cachettes, disposés au meme endroit et tout, juste pus grand!

Par curiosité je lai observée dans le noir avec sa lampe rouge et elle se peomenait vraiment partout en lichant tout ( reconnaitre lodeur jimagine) mais aussi la queue bougait dans tous kes sens comme unserpent a sonette!!! Elle le fait parfois lorsquelle chasse. Dapres vous que veut dire ce comportement? Contente, effrayee, sur ses gardes ? Bref cetait vraiment comique la voir aller se tordre partut comme ca !!!

Ps avec min ipad je suis pas capable de poster de photos malheuresement:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gecko qui gigotte le bout de sa queue comme ca est signe d'excitation. Mon mâles faisait ca en présence de femelle et ma grosse femelle faisait toujours ca lorsqu'elle chassait. Ces rapides comme mouvement hein! Pourquoi as tu déménagé ton gecko dans une 33 gallons? c'est de l'espace gaspillé tant qu'a moi. Pour les coup de langue, ces sans doute pour ''connaitre'' son nouvel environnement. Les lézards ont aussi un organe de jacobson mais il est toutefois moins développer que celui des serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben tant mieux si elle etait contente haha! Je lai demenagee car javais cet aquarium qui faisait rien ds un coin, et javais de la misere avec mon 10 G a avoir la bonnetemperature au coin froid, cetait toujours trop chaud et ca menervait alors que avec des tests jai pu cibstater que les parametres etaient oarfais dans de quoi de plus gros!

Et puis bon rendu la, espace gaspillé ou pas, elle a plus de place pour se deplacer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
Pourquoi as tu déménagé ton gecko dans une 33 gallons? c'est de l'espace gaspillé tant qu'a moi.


Je ne pense pas qu'il y ait de l'espace gaspillé quand on donne plus grand que ce qui est convenu comme "le minimum nécessaire" à un animal en captivité? C'est tout son univers qui se résume à l'espace qu'on lui donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle semble bien plus a l'aise tant qua moi elle passe pas son temps a devoir contourner ses cachettes et le bol deau et tout !! Anyway ! Elle a lair heureuse et cest limportant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'a moi a part dans certain cas on offrira jamais trops grand a un animal surtout si l'espace est bien utilisé. Mais je sais qu'il a deux courrant de penser a ce sujet et ca engage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'Accord avec vous, le minimum pour un crested est de 18*18*24 le mien est dans un 18*24*24 et je trouve sa super. Hier ou j'ai acheter un terra la fille ma dit c'estben trop grand 18*24*24 pour un crested. Lol ya aucun probleme le mien il chasse et est bien heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'entend tous pour dire que dans leur biotope naturel ils en on de l'espace, autant qu'ils veulent. Bigger is better, tant que t'as de la place! peu importe l'espèce!


cowboy xav a écrit:
Pourquoi as tu déménagé ton gecko dans une 33 gallons? c'est de l'espace gaspillé tant qu'a moi.


Xavier, ça va? T'es ok?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha merci, jme sens moins nouille la ....

En tk serieux a gigotte !!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...