Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie - Sweety Punk1

mise bas imminente ...

Messages recommandés

Contente que ça se soit bien passé.

Au final, le 1er bb est né combien de temps après tes premiers messages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvennue à ces petites merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même bizarre ces petits bébés nudistes, ils sont très mignons, je suis heureuse de suivre l'évolution de cette portée!

Autant je comprends que tu ais été trop occupée pour donner des nouvelles, autant il faut que tu comprennes qu'en tant qu'éleveur il arrive qu'on se stresse derrière l'écran pour les mises-bas des autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lundi 10h30 le premier bébé est né !
on a été faire un check up véto la nuit du dimanche à lundi, et l'interne urgentiste voulait faire une césarienne 006 alors que avec l'écho les bébés n'étaient pas en souffrance, que sur la radio les bébés étaient bien positionnés(elle en avait compté 9 en plus, enfin au moins 9 elle avait dit !)
que nina n'avait pas de t°, qu'elle n'avait pas de pertes inquiétante d'après elle ...
mais qu'elle devait être aidé pour mettre bas !
hum hum

le temps qu'elle fasse les examens il était le matin du coup j'ai tel à ma véto près de chez moi et elle m'a dit de ne pas faire de césarienne ! on est rentré à la maison et après elle a commençé son travail, 20 minutes après avoir débuté de pousser le premier bébé était là, 5 minutes après le deuxième !
en 5 heures elle nous a fait 8 bébés !

2 heures après le dernier bébés on a été faire palper nina, une échographie pour être certaine qu'elle était vide, il restait des petits restes de placenta, du coup elle lui a fait deux injections pour aider, du wombyl en complément et vérification de la t° 2 fois par jour, nina a 38,5

Voilà voilà ;-)

avec des poids de naissance de 280 à 300gr maintenant ils sont de 450 à 560 gr à 3 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
norimatys a écrit:
Ca fait quand même bizarre ces petits bébés nudistes, ils sont très mignons, je suis heureuse de suivre l'évolution de cette portée!

Autant je comprends que tu ais été trop occupée pour donner des nouvelles, autant il faut que tu comprennes qu'en tant qu'éleveur il arrive qu'on se stresse derrière l'écran pour les mises-bas des autres....



Merci !

Oui mais bon ce n'est pas un manque de respect de ma part comme il a pu être dit ...
certains mots ont été déplacé je trouve ...
Mais bon passons ;-)

je me suis beaucoup inquièté, j'ai pu dormis et j'avoue que je ne veux pas dormir mais passer mon temps à les surveiller !
ils ont déjà 3 jours, ça passe trop vite !

J'ai des demandes de tout les côtés, là je veux juste les laisser pousser... pas de résa avant 4 semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle prise de poids, je pense que tu peux te détendre un peu, quand ça démarre comme ça c'est bon signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis contente de la prise de poids
je me réveille 3 fois pendant la nuit et je les fait teter 3 par 3, une fois qu'il y en a un qui s'assoupit un peu je le caresse un peu et il retète ! Il ont un ventre tout rond remplis de lait ;-)))

les poilus étaient 10 fois plus débrouillard pour trouver les mamelles à la naissance, du coup ils éjectaient les nus, alors je devais bien veillé à ce que tout le monde tète !
puis 7 bébés c'est beaucoup, nina ne fait que 12,5 kilos et toise 42,5 cm. Elle est primipare aussi ...
Mais elle se débrouille comme une chef je suis fière d'elle !

elle mange bien, boit bien, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation que tout se soit bien passé et que les bébés profite bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf !! merci pour ces nouvelles, nous voilà donc rassurez pour cette grande famille et pout toi. Gros bisous à tout ce petit monde. 45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour ce beau moment et le résultat , c'est une première pour moi de regarder des chiots sans poil, c'est très beau et je vous remercie d'avoir posté les photos pour permettre ce partage

4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitaation !!

trop bizare ces ptit nu mais trop mignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...