Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chatou11

question sur le gecko à crête

Messages recommandés

Mon petit Abby (gecko à crête) a 6 mois...comme il était nourrit au rapashy seulement, il ne grossissait pas assez vite...l'éleveur m'a conseiller de recommencer les grillons (Abby ne les aimaient pas du tout au début) mais là maintenant, il les adore...Donc voilà...maintenant je lui donner 4-5 grillons saupoudré de calcium un jour sur deux et comme il n'aime pas beaucoup le rapashy, j'ai commencé à lui faire des purées de fruits maison (la recette de purée de shadarys) avec du rapashy dedans...je lui en ai donné sur mon doigts et il en a mangé... ce qu'il n'a jamais fait avec le rapashy. Je suis bien contente...j'ai moins de misère à lui donner des grillons (j'ai acheter une cage pour grillons, j'ai mit de la bouffe à grillons...de l'eau en gelée, des carottes et de la bouffe à chat, j'ai beaucoup de grillons de mort)

Quand il va être adulte...combien de fois par semaine les grillons?? Merci beaucoup...Chantal



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je nourris mes adultes exclusivement du CGD de Repashy. Les geckos adulte n'ont pas vraiment besoin de grillons pour complémenter leur diète.

Mais il faut savoir je j'ai BEAUCOUP de geckos, ca me couterais très cher nourrir tout le monde avec des grillons de façon régulière.

Si tu as d'autres question, ne te gênes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...