Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noulane11

CACS de Charolles

Messages recommandés

Je rentre tout juste de l'expo de Charolles ( sous un soleil de plomb et une chaleur en conséquence...)
Belle journée pour moi et en plus j'ai revu des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps.
En sam: Chaka- Khan 1er exc classe jeune / BOB jeune/ BOB / RBIG jeune Et Finkely 1 re TB en jeune
En Lapinkoira: Esnana 1er exc en inter / CACS et Gateway 1er exc classe jeune / BOB jeune / BOB
Rencontre également avec Nuorilang mais je lui laisse le loisir d'annoncer ses résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben zut alors ... j'y étais aussi, je t'ai pas vu !!! Tans pis, une autre fois !
Félicitations !
J'avais engagé juste Fo-Phenchung : 1er excellent classe jeune mais pas de meilleur jeune ... un peu déçue(Et aussi 1er avec Luc en jeune présentateur) ! Sa soeur avait fait meilleur jeune la semaine dernière. Je mettrai des photos tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Hey Hey, mais je me suis prise d'un gros doute en rentrant dans ma voiture, c'est bien toi qui est venu nous parler !! Moi blonde ....... et pas physionomiste du tout (pour dire, je n'ai meme pas reconnu ma représentante croquette qui est venu me parler aussi oupssss la honteeee), faut dire que ca fait un bail qu'on s'était croisé chez le véto ...

On va dire que c'est un coup du soleil !!! car effectivement chaleur plombante après la grisaille du matin !!

C'est donc bien ta femme que j'ai aperçu sur le ring d'honneur avec le samoyède ? J'ai eut un gros doute mais n'est pas osé y allé !! Bon bon, ca devrait être mieux la prochaine fois, sinon coup de pied au c** pour moi hein !! Faudra pas hésiter !!
En tout cas, le gros nounours blanc sur le ring d'honneur avait sacrement la classe !! J'adore

Pour ma part ma petite Pampam pour sa première sortie en classe inter finit 1ere exc et BOB
Et ma Mimi, 1ere Exc, Meilleur Jeune, Meilleur jeune du groupe 2, et pour finir meilleur jeune de l'expo , ouf !! Interminable après -midi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Nuorilang ce n'était pas ma femme avec le sam mais une amie, j'étais à coté avec Gateway et je suis venu te parler avec mes 2 "lapin" que j'essayais d'entrainer en couple. En tout cas félicitations pour tes super résultats.
Mano, il me semble que je t'ai aperçu, tu n'était pas habillée tout en blanc? Mais comme j'étais pas sûr, je me suis abstenu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pantalon blanc, chemise blanche et rayée bleue.
Rhooooooo ben tant pis, moi qui voulais voir Gateway ...
Personne n'a de photos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo du ring d'honneur pour le Meilleur jeune GR 2, et pour le BIS jeune, prises avec le portable d'une amie, désolée je n'en ai pas d'autres ...

et une de ma Pampam le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nuorilang.
Effectivement c'est bien moi avec Khan.
Je te pique la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...