Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axannn

Mes petits crested

Messages recommandés

Salut,
Hier je me suis présenté, maintenant je vous présente mes petits amours !!Very Happy

#4 Izis

Voilà, se sont mes bébés Very Happy
Annick

Salut Axannn , ils sont vrm beaux tes amours Smile. En me promenant sur le forum , je suis tomber sur ton post , et j'ai vite reconnu tes photos Smile . C'est moi Alexis , tu me reconnaît Smile ? J'imagine que oui . Ça fait qq mois que je suis ici , et je suis heureux de t'accueillir sur le forum , bienvenue !!

Merci beaucoup Alexis, c'est le fun que tu sois sur le forum aussi !! As tu remarqué le # 7 tu ne l'as jamais vue , il était trop rapide pour que je prenne des photos, mais aujourd'hui j'ai réussi Mr.Red

Merci hilithioplazma, moi aussi je capote sur la #6 j'ai eu un méga coup de foudre pour elle quand je l'ai vue Very Happy

Superbe collection !!! Perso. j'ai un faible pour # 3... il va torcher des cul lorsqu'il sera adulte!!!!

Si tu as besoin d'aide avec qqchose, ne te gênes pas Smile

Et surtout, Bienvenue sur le Repticlic

Au plaisir

Mathieu Bochamp

ILS SONT VRAIMENT MAGNIFIQUE ! 
effectivement 3 va être solide un coup adulte !

Merci beaucoup Laughing

Il à déja changé mon petit #3 quand je l'ai eu il n'avait pas de teinte orangé sur les pattes. Moi ce qui me facine c'est le contraste  quand il est fire up , il devient foncé mais le blanc crême reste pâle Smile   Je les adores mes petits, mais mausus c'est une vrai drogue ces petites bêtes la !!! Razz

• Créer...