Axannn 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Salut, Hier je me suis présenté, maintenant je vous présente mes petits amours !!#1 #2#3#4 Izis #5#6#7Voilà, se sont mes bébés Annick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis08 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Salut Axannn , ils sont vrm beaux tes amours . En me promenant sur le forum , je suis tomber sur ton post , et j'ai vite reconnu tes photos . C'est moi Alexis , tu me reconnaît ? J'imagine que oui . Ça fait qq mois que je suis ici , et je suis heureux de t'accueillir sur le forum , bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Wow jadore le # 6les yeux gris avec les petites taches noir et rouge Tres jolie gecko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Merci beaucoup Alexis, c'est le fun que tu sois sur le forum aussi !! As tu remarqué le # 7 tu ne l'as jamais vue , il était trop rapide pour que je prenne des photos, mais aujourd'hui j'ai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Merci hilithioplazma, moi aussi je capote sur la #6 j'ai eu un méga coup de foudre pour elle quand je l'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Un des plus beau que jai vue a date !! félicitation encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Très beau gecko bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Superbe collection !!! Perso. j'ai un faible pour # 3... il va torcher des cul lorsqu'il sera adulte!!!!Si tu as besoin d'aide avec qqchose, ne te gênes pas Et surtout, Bienvenue sur le RepticlicAu plaisirMathieu Bochamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ILS SONT VRAIMENT MAGNIFIQUE ! effectivement 3 va être solide un coup adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Merci beaucoup Il à déja changé mon petit #3 quand je l'ai eu il n'avait pas de teinte orangé sur les pattes. Moi ce qui me facine c'est le contraste quand il est fire up , il devient foncé mais le blanc crême reste pâle Je les adores mes petits, mais mausus c'est une vrai drogue ces petites bêtes la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eevy 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Wow vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites