Jief 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour,j'ai été chercher Léon (ce sont mes enfants qui ont choisi son nom) le 5 juin chez Élevages Lisard http://www.elevageslisard.com/ En passant, ils sont excellents !!! Je n'ai que des bons mots pour eux !!! Les conseils, les prix, l'écoute .... bref tout à été à la perfection !!!Bon, Voici Léon : (pendant/au début de sa première mue)Son premier dodo ... (drôle de position)Son "nouveau" dos ... il est déjà plus orangéil a tu l'air bien !!!il mange bien, n'est pas trop stressé ... bref, tout va pour le mieux !!!encore merci Lisabeth !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Super Je suis contente qu'il aille bien! Il a l'air d'apprécier son beau terra qui a été construit juste pour lui.Merci pour les photos après la mue, j'avais hâte de le voir Profites-en, il va grossir vite le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jief 0 Posté(e) le 16 juin 2013 effectivement, il est tres bô bonhomme !!! et pour en profiter, on en profites ... je dois bien avoir plus de 150 photos déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Ha ha vive les appareils numérique, on peut en prendre en masse des photos!! La pellicule avait son charme mais très limité coté quantité Moi aussi mes petites bêtes se font prendres en photos pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites