Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcelinjapan

Je suis nouveau ici... je cherches des scarabes

Messages recommandés

Bon premierement precise scaraber ?cetoine?dynaste?lucane?tiger beetle.deuxiement ses ilegaux mais certein en garde quand meme des eleveurs...Surtout eudicella grali,dynaste hercule.breef ses vraiment compliquer a élever pour certein specimen il ont toute un cycle larvaire long 6moia2ans dependant des especes et il faut un gros bac de bois pourie et de feuille pourite le tout broyer les adulte on besoin de baucoup de terre pour pondre leurs oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas les especes.. c'est pour ca que je pose les questions... je connais surtout les noms japonais pour avoir habiter au Japon plus de 1995 a 2009 (avant meme que certains experts ici soit nes).. je voulais juste savoir si y en avait au Quebec.. pas necessaire de me parler de leur cycle de reproduction si on peut pas en trouver.. logique, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coleophasme a écrit:
Bha jai elever quelque especes et meme encore aujourdui.donc rien nest imposible


J'ai pas dit que c'etait impossible
Je pose des questions...

Si quelqu'un peut me dire, par message privé s'il le faut, ou en trouver ou comment s'en procurer... ecrivez-moi
Je ne demande pas ce que ca mange en hiver.. seulement ou et comment en trouver.. on verra le reste apres...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas bien compliquer tu soulève toutes les branches et roche que tu peux trouver, regarder sur les plantes, ten a qui sont terrestre comme les cicindèles et cours sur le sable là où il y a beaucoup d'air ouverte. Bref tu peux en trouver pas mal n'importe où à la grandeur du Québec. Suffit d'être observateur un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou ca,,,
Je pense qu'on a pas ca au Quebec.. ben beau deplacer toutes les roches des bois.. j'en trouverai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'on pas d'affaire de même. Tu as des hannetons qui sont d'un bonne grosseur mais en terme de taille tu trouvera pas vraiment plus gros (à ma connaissance). Sinon tu peux en trouver de plus petite taille mais plus coloré. Je pense aux cicindèles, certain longicorne, criosère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La premiere foto ses une lucane cervolant la deuxieme dynaste hercule.et non au quebec ya rien de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas en commander du Japon ?
Si tu en trouves, je suis preneur moi aussi.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...