Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
picco007

prochainnement maman dun dragon barbu

Messages recommandés

bonjour
dans les prochain jour je ferai lacquisition de mon premier dragon barbu et jai quelque question dont je nes pas trouver de reponse sur le net
premierement je sais que bebe la proportion dinsecte/vegetaux es de 80/20 et que adulte cest le contraire..mais a quel age devient til adulte et que les proportion change?
aussi combien dinsecte devrais til manger par semaine environ??

si je men acheter seulement 1... est til possible plus tard de lui acheter un compagnon?

merci de vouloir me guider un peu ...

aussi le terrarium que jai ne contien pas de top... est ce que si je mets un plexi et fait un trou pour la lampe uv sa peu convenir ??

un barbue sa saute pas .. et si ton terra est assez haut .. tu nas pas besoin de top !!

mon beau frere est 4 barbue ds 2 terra diférent .. et meme les cricket ne parvienne pas a sortir alors !!

combien mesure t'il de hauteur ton terra ??

Car plexi et lampe chauffante ne font pas bon ménage lol !!

A moin bien sure davoir un plexi résistant a la chaleur extreme ... Et la sort ton $$ loll

cool!! cetais mon autre solution!! il mesure 20'' de haut !!! dapres moi cest assez haut!!

Les dragon barbu aime bien monter sur des branche, ce qui est très recommander de leur mettre, alors peux etre un couvercle fait maison et bois et moustiquaire

ben si la branche est loin du rebord cest ok ...
mais si il peut atteindre le rebord  avec la branche .. la sa prend absolument un top !!!

ouais mais habituellement les branche monte assez proche du bord de plus faut que le dragon se peuve se rapprocher de la lumiere

• Créer...