Fillot74 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Salut à tous !! Je vous partage quelques photos et un petit bout de vidéo de notre male en fin de mue.Mue de Sasuké.Sakura posé sur son chérie !!Mini vidéo de Sasuké en train de s'enlevé la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 17 juin 2013 wow .. jsavait pas que sa mangeait sa propre mue !!!mas me coucher moin niaiseux a soir moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Hili: tout les gecko font ca, cest leur instinct de ne pas la laisser derriere pour etre sure quil ny aura pas de predateur qui tomberais dessus et finirais par les trouver ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ah ouin.. !!! Sac .. c'est intéligent ses petites betes la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 17 juin 2013 L'instinct cest fort! Pis en passent moi jai un gecko leopard magique ahahahyest plus sociable, plus intelligent pis cute que tout les autre (sorry Fillot pour la parenthese) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillot74 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Zen nos petit amis !!Sasuké la téte dans la terre, aprés une attaque loupé de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Belle capture de ton gecko qui mange sa mue Fillot ! Mathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillot74 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Merci Big !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillot74 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Petit montage photo de Sakura qui devient de plus en plus curieuse. J'ai une petite vidéo à venir d'un comportement assez bisard de sa par, je vous laisserai me donné votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites