Marc-antoine11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 J'ai un gecko a crete a la maison et je voulais savoir si ge pouvais lui doner dotre chose que des criket? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Tu peux lui donner de la puré crested gecko diet de repashy. C'est une poudre que tu dois mixer avec de l'eau. Tu peux toujours essayer de lui donner d'autres sortes de petits insectes pour voir si il s'y intéresserait et en même temps , ça va diversifier sa nourriture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimon 0 Posté(e) le 19 juin 2013 prends pas d'insectes que tu trouves chez toi mais plutot ceux de l'animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 19 juin 2013 http://www.elevageslisard.com/insectes-nourriciers.phptout es la sauf que ca veut pas dire quil aimera tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.reptile 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Tu peux mm faire ta puree maison moi c sa qze je fait et mon gecki a vrete en raffole!ma recette c des mangue des abricots des cricket (4-5) tu passe le tout au melangeur mais peut etre que toi il naimerais pas sa:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.reptile 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Dsl pr les fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 3 août 2013 gecki a vrete... connais pas, pis on ne fait pas de racourcis message texte ici, cest dans les règlements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.reptile 0 Posté(e) le 16 août 2013 jmes tromper je voulait dire gecko a crete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anastasia-66. 0 Posté(e) le 30 août 2013 tu peut lui donner des pinkies sa se trouve dans le rayon pêche de même pourles vers de farine ma copine en a 2 et c se quelle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 31 août 2013 euh cest tes mauvais pour les crested les pinky il ne faut jamais leur en donner, il nont pas du tout le systeme pour les digerer, les leo eux peuve en manger une par 1 ou 2 mois mais pas les crested.les crested cest puree de fruit, repashy, cricket et vers de soi goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites