Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axannn

Voici mon agame papillon

Messages recommandés



Salut , je vous présente El Paquet d'nerfs !!!

Et il porte très bien son nom. C'est vraiment pas le reptile le plus calme mais il est tellement beau. Quand je l'ai vue je suis littéralement tombé en amour avec lui , je l'ai donc réservé puis à mon retours à la maison j'ai tenté de faire des recherches pour mieux le connaître avant sont arrivé...  il n'y a vraiment pas beaucoup d'information qui circule sur les agames papillons malheureusement Confused

Je le manipule le moins possible , la dernière fois que le l'ai pris il s'est tellement gonflé que je croyais qu'il allait exploser, il était raide comme une barre et ses hémipénis ont sortis, quand je l'ai remit dans sont terra, ça doit avoir pris 20 minutes avant qu'il dégonfle et qu'il qu'il bouge un peu. Alors même si on m'a dit qu'il allait s'habitué aux manipulations avec le temps, je préfère le regarder seulement...  je veux pas le faire mourir avant son temps pauvre petit Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow il est super beau de très belles couleurs ,c'est rare d'en voir d'aussi beau en captivité ,il à l'air en santé , pas facile d'avoir la fiche d'élevage de ce lézard, bonne recherche .

Il est principalement insectivore ,besoin beaucoup de chaleur 35 à 40 °c point chaud , terrarium en longueur min 120 cm , pour l'humidité je ne peut te renseigner , il peux manger quelque végétaux à l'occasion, UVA et UVB indispensables , Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,

je lui donne des grillons en masse et de la salade et il adore les bleuet décongelé, il vient la frimousse toute bleu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...