bosss 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Achat au show de Pointe-Claire à la fin novembre de Exclusivesnakes, il ne mangeait que du vivant et pesait 70gr au 1er décembre 2012.Le voici aujourd'hui, tout en muscle et sur le point de muer. Il ne mange que du mort aujourd'hui et ne manque jamais un repas sauf en période de mue où il refuse de manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 belle job davoir changer ca aussi vite... je suis en processuce pour 2... et sais pas évident..tu donne fresh kill ou congeler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Les deux. Habituellement, c'est du congelé mais par paresse ou lorsque c'est le temps de ramasser une batch de rats, ils ont droit au fresh killed. J'en ai 2 qui sont encore stické juste sur le vivant, et d'autres qui n'ont jamais eu de vivant mais qui refuse encore de manger pour X raisons. J'ai acheté une femelle pastel yellowbelly en même temps que lui. Elle pesait 134gr, elle mangeait super bien jusqu'à la mi-janvier, après elle n'a mangé que 3 fois. Elle doit peser environ 300gr, soit 3x moins que le gros bababoom plus haut. Comme quoi l'alimentation fait une grosse différence dans la croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 21 juin 2013 cibole ca grandit vite haha ! parle moi de ca un pr qui ce switch easy et qui MANGE lolll ! fait chnaille pour ta pastel yellowbelly elle est tellement belle ! une fois devenue une grosse toutounne ca sera toute une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites