Ghost03 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Les premiers Boas constrictor Leucistique au monde nés en captivité. C'était bien sur pour arriver un jour ou l'autre, finalement des superbes boas Leucistique voie le jour! Le tout à été produit par Attilio-Franco Gariboldi (les photos ci-dessous ont aussi été prisent par lui).Vraiment du superbes serpents, j'espère qu'il postera quelques photos avec les prochaines mues des bébés.Philwww.dunnsnakes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 21 juin 2013 vraiment beau !!! un qui me fais reve c'est le princess diamond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 juin 2013 SirHamelin01 a écrit:vraiment beau !!! un qui me fais reve c'est le princess diamond ...Bah ce sont des Princess Diamond, c'est le nom qui a été donné aux Boas Leucistique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 21 juin 2013 AHHH Merci d'avoir éclairer ma l'anternne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 jai vue le post plus tot se matin sur le site du mec... vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Effectivement c'est un superbe serpent! Un beau gros Bci blanc comme neige à 6, 7 ou 8 pieds doit être magnifique. On voie quelques photos de temps à autres passé via le site web de Jeremy Stone mais sans plus. Ça va prendre encore plusieurs années avant d'en voir davantage!Tant qu'à y être, voici de nouvelles photos, les bébés n'ont probablement pas encore fait leur première mue je présume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien boa 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 oh woww sa vien de faire ma journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Et voici après une première mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Combien tu pense que ca vaut sa ???J'imagine assez cher vue que y'en as pas beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 hilithioplazma a écrit:Combien tu pense que ca vaut sa ???J'imagine assez cher vue que y'en as pas beaucoup !!Présentement ce sont les seul bébés, donc évidemment c'est très dispendieux, et le gars va très certainement les garder pour lui et vendre seulement les possible het. Par contre, au prix que les het ce vendent, je trouve que ça commence à faire risqué de prendre de possible het. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Het veut dire qu'il porte le gene mais qu'il nest pas leucistique ... cest sa ou chu dans le champs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 hilithioplazma a écrit:Het veut dire qu'il porte le gene mais qu'il nest pas leucistique ... cest sa ou chu dans le champs ??C'est effectivement ça, il est seulement porteur du gène (hétérozygote). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ok chu po si ''noob'' que sa ahahmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ils sont beau oui, très beau même... Mais pourquoi investir et travailler sur un gêne qui efface tout le potentiel visuel des autres? À 25 000$ les Hets... 50 000$ (2xhets) pour produire des leucy et ne pas pouvoir exprimer le potentiel des autres gênes? Dès le début quand J. Stone à rendu le projet publique, j'avais de gros doute, maintenant on a tous la confirmation que génétiquement parlant, c'est un cul de sac. C'est non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Guillaume G a écrit:Ils sont beau oui, très beau même... Mais pourquoi investir et travailler sur un gêne qui efface tout le potentiel visuel des autres? À 25 000$ les Hets... 50 000$ (2xhets) pour produire des leucy et ne pas pouvoir exprimer le potentiel des autres gênes? Dès le début quand J. Stone à rendu le projet publique, j'avais de gros doute, maintenant on a tous la confirmation que génétiquement parlant, c'est un cul de sac. C'est non!Pas sur de te suivre. Le but n'est justement pas d'exprimer les autres gènes, mais d'avoir seulement un serpent leucistique tout blanc comme neige! Pour le prix, c'est normal qu'il soit aussi chère d'une certaine façon, seul une poignée de gens ont cette génétique dans leur collection partout dans le monde. Mais bien évidemment avec les années ça va descandre, mais sans doute lentement, puisse que le gène est récessif, ça va demande plus d'investissement de la part des breeder pour éventuellement reproduire du leucistique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Phil, je veux simplement dire que peu importe le gêne que tu ajoute au ''blend'', le gène leucistique efface tout les autres. Que tu ajoute du hypo, jungle, motley, arabesque, squaretail, blood etc.. Aucun de ces gènes s'exprimeront visuellement. J. Stone a des jungle motley het PD, motley het PD etc... Ils sont magnifique ses Hets, ils ont beau transporter 72 gènes ses Hets PD, seulement le leucistique sera visible dès que tu croise deux Hets PD.N'en reste pas moins qu'ils sont très beau, mais inutile côté ''morph combo''... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Oué effectivement pas de compo possible, mais rendu la je ne trouve pas ça vraiment grave, sachant que le but est d'en avoir un tout blanc, par contre peut-être que cela aura un impact sur les motifs par contre sur les bébés het venant d'une portée avec un des deux parents leucistique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 vraiment spécial mais de là à dire que c'est beau... ce que je vois est plutot l'image d'un serpent gâché mais bon. Ca reste un exploit indéniable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 cowboy xav a écrit:vraiment spécial mais de là à dire que c'est beau... ce que je vois est plutot l'image d'un serpent gâché mais bon. Ca reste un exploit indéniable! Contente de voir que j'suis pas la seule à y avoir pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Carlynn a écrit:cowboy xav a écrit:vraiment spécial mais de là à dire que c'est beau... ce que je vois est plutot l'image d'un serpent gâché mais bon. Ca reste un exploit indéniable! Contente de voir que j'suis pas la seule à y avoir pensé C'est comme n'importe quel autre serpent leucistique, d'un beau blanc! Un bci tout blanc une fois adulte avec une taille de 6-7-8 pieds doit être assez magnifique à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ben c normal qui en aille qui trouve sa pas beau.. et d'autre qui capote ben red !!!Les gouts sa se discute pas !! Pour moi jtrouve que cest un des plus beau boa que jai jamais vue .. et pour certain c'est un serpent gacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 moi je trouve ca gacher qui sois chez eux... il serais dune telle beauté chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Aleks a écrit:moi je trouve ca gacher qui sois chez eux... il serais dune telle beauté chez moi Tes pas le seul a penser comme sa haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Ghost a écrit:Vraiment du superbes serpents, j'espère qu'il postera quelques photos avec les prochaines mues des bébés.Philwww.dunnsnakes.comS'il survivent oui... Meme avis que Xavier.. Serpent gâché ! Chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE 0 Posté(e) le 29 août 2013 Il sont vraiment très beau Bravo pour ta portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bujo 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Voir magnifique , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioRock76 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Superbe boa blanc mais en effet bcp plus beau chez moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites