sam6.850 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Salut tout lmonde :-) je suis nouveau sur ce forum et heureux de m'être inscris, j aurais une question hier jai nourris mon pr et en avalant sa proie il ya un morceau daspen qui est resté coincé sur le côté de la machoire et ce matin il y était encore!😞 Dois je m inquièté ou il va se disoudre?! Merci à l'avance ps: c mon premier serpent alors tout bon conseil sera le bienvenu 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 21 juin 2013 un morceau de quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam6.850 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Un morceau de brie de scie (litière) il est coincé sur le côté intérieur de la machoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Bah .. enleve le !! non ??chu po un full gros expert.. mais moi je l'enlèverais au plus vite !!Les experts... dite le moi si je me trompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Si tu es capable de lui enlever fais-le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Carlynn a écrit:Si tu es capable de lui enlever fais-le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam6.850 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ok merci les boys ma essayer et faire en sorte qu il me reste mes cinq doights lol jvous donne des news la gang a+ et encore merci😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 21 juin 2013 y'as pas de quoi !!et Carlynn est une dame en passant lol Un python royal .. t'as pas a t'en faire pour tes doigts !a moin qu'il soie agressif mais sa me surprendrait pour un Pr ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 22 juin 2013 hilithioplazma a écrit:y'as pas de quoi !!et Carlynn est une dame en passant lol Merci de le préciser hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam6.850 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Lolll 👍en passant mon pr a réussi de lui même a sen débarassé 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Carlynn a écrit:hilithioplazma a écrit:y'as pas de quoi !!et Carlynn est une dame en passant lol Merci de le préciser hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam6.850 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Dac merci les filles 😜 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites