phil666 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Bon voila j'ai pas mal de grenouille et jai eu un ptit crash, je suis short en mouche a fruit, si quelqu'un peut me dépanner! Je suis pret a payé et me déplacé (culture deja commencer a produire biensur) !Tenez moi au courant!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Ben .. cest déjà arriver sa a mon cousin .. et vue qu'il était mal pris.. il as tout simplement mit un fruit dans le fond d'un bol dehors..et lorsqu'il y avait pas mal, simplement mettre le couvercle !! Sa prend meme pas une heure pis yen as plein .. yas aussi des mouches normal qui se mélange a sa mais tu les sépares...Juste un ptits truc au cas ou tu n'en trouverais pas ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 22 juin 2013 merci hilithioplazma de l'initiative, c'est juste qu'il lui faut des cultures de mouches génétiquement modifiées pour ne pas qu'elles puissent voler (apteres sans ailes)J'suis pas mal certain que tu vas trouver quelqu'un dans ton coin, c'est pas comme si y avait personne de Québec dans la dendro...mais p-e plus de chance apres les festivités, ca doit déja s'préparer pour beaucoup a feter FORT la-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 22 juin 2013 passe chez-nous dimanche pm, je devrais pouvoir t'en dépanner d'une au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil666 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Parfais! Merci Goulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wace 0 Posté(e) le 29 juin 2013 J'ai une culture de drosophile si cela peut intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites