Marc-antoine11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 J'ai un gecko a crete et je me demandais si il a cause de quoi. Et quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Hein???J'ai cru compendre dans le titre que tu te demande à quel moment mue un gecko à crête...Généralement, ça se produit en pleine nuit. Il va le faire que lorsqu'il se sentira en sécurité. Car du coup, un gecko est vulnérable en natur, il continu de faire de même en captivité.La mue dure moyenne 20-30 minutes, à tous les mois. En 4 ans, pour plus d'une quinzaine de geckos, j'ai été temoin des mues environ un dizaines de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-antoine11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Le mein sa fais une journé qui est comme sa. Je dois tu lui auté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 23 juin 2013 non lesse le aller si ton humiditer est bonne tu va juste le stresser a aller jouer apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-antoine11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-antoine11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Marc-antoine a écrit:Le mein sa fais une journé qui est comme sa. Je dois tu lui auté?Arrose bien le terra, sans trop mouiller ton gecko, ça fait "coller" la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites