Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DreamQuest

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils

Messages recommandés

Bonjour, je vais fêter mes 18 ans dans quelques mois et je sais ce que je veux !  je réside à Paris, et depuis toute petite je rêve d'avoir un serpent, je pense pouvoir économiser pour lui acheter tout ce dont il a besoin, mais j'aimerais vos conseils sur lequel choisir, car j'ai un très petit appartement et j'ai peur que mon serpent ne soit pas heureux, ou autre... Si il y en avait à la taille adulte ne dépassant pas 1m50 ou autre... Je ne sais pas, j'en veux un qui puisse bien se laisser manipuler et ayant un bon caractère... Conseillez moi, merci beaucoup ! Comme je débute, je ne les connais pas très bien, j'avais vu quelques couleuvres, mais je ne sais pas, j'espère que vous pourrez me conseiller. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Python royal serait une bonne idee, cornsnake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamprophis (Serpent des maisons d'afrique) sont de bons choix, petit serpent facile de garde, mange comme des porcs et généralement dociles.

Ensuite dans les Lampropeltis (serpent roi et serpent de lait) t'as plusieurs espèce et sous-espèce très intéressantes, coloré et facile de garde.

Quelque serpent ratier ne viennent pas trop gros comme le Pantherophis bairdi et sont faciles aussi.

Elaphe schrenckii, une belle alternative au serpent des blé, coloré (noir et jaune adulte), facile (ce garde pas mal comme un serpent des blés)

Dans les Boas tu as les Rosy boa et les sand boa

Dans les pythons pas trop gros, le régius comme bam a dit, Python de children et les python tacheté si tu choisi ton spécimen (il sont parfois caractériel, mais les dociles ne sont pas rare non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...