diddline11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Furya depuis 3 jours se leche et se gratte au dessus de la cuisse, elle commence a avoir une pyodermite.je ne sais comment traiter cela et en plus dans 1 semaine nous sommes en expo a Tours !!avez vous des solutions?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Désinfectant et cortizème, mais si elle arrive à se lécher, cela ne fera pas beaucoup d'effet ..... elle a dû être piquée par une sale bestiole ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Désinfection et pommade antibio et surtout "l'entonnoir" pour qu'elle ne lèche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Noulane, je parlais de corticoïde car cela calme bien les démangeaisons et donc, moins de léchage et cicatrisation plus rapide .... c'est sûr que la collerette serait idéale .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ...déja commencer par une bonne dose de capstar...fortes chances pour que ce soit une DAPP...et traiter la plaie sans traiter ce qui la cause ne sera d'aucune utilité......plus désinfection et ttt local +/- Dalacine si necessaire...et evidmt collerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 j'ai traité Furya la semaine derniere, contre puces tiques poux et mouches, elle n'en avait pas j'ai bien pensée au capstar, mais la véto m'a dit pas la peine....je l'ai bien desinfectee avec un produit puis lavée avec un shampoing desinfectant, et ensuit un spray a la corticoide....j'espère que cela ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 14 mai 2011 moi je soigner mon pauvre cooky avec le lait premiderme ca secher tres bien la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites