Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pr@nkM@ch!n3

Socle et Dome pour lumière UVB

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir qu'elle marque et qu'elle modèle de dome où socle pour lumière est la meilleur d'après vous car présentement j'ai un compact top d'exo terra avec une ampoule 13w 5.0 d'exoterra et de l'autre coté j'ai une ampoule zilla de 20 w et le top a commencé a fondre -__-!?

Fondue? Tu as mis une incandescante ou 2 fluocompacts?

Ce qui est de socles, tant que tu as une base en céramique, tu est sûr d'être satisfait. Mais pour des fluocompacts qui ne dégagent très peu de chaleur, tu peux prendre celui que tu veux.

2 fluocompacts dans un top exoterra ne devraient pas être trop chaud a priorit...
Malgré que ceux pour 12/12/18 devenaient assez chaud chez moi qu'avec des 13w...
Mais au point de fondre le plastique, non...

Pour ce qui est du réfecteur, c'est a choisir selon la lumière que tu auras.

Emporte tes ampoules au Canadian Tire, Home Dépot, Rona, etc... Tu essaie que l'ampoule ne dépasse pas le rebord du réflecteur. 

En autant que tu ramasse pas ça chez Dollorama, Rossy ou un autre magasin à aubaines.
J'ai pas trop confiance au appareils électriques de ces magasins

Dans un bon magasin, tu auras un bon choix, sécuritaire, fiable et à un prix raisonnable.

En animalerie, c'est habituellement correct, mais trop cher à mon goût...

oui ses bien deux fluocompact les ligne de plastique ou il y a les deux trape d'aération sur le dessus ont commencé à se gonfler vers le eau ses pas vraiment fondu mais sa me porte quand même à réflection disons que je prend pas de chance avec des trucs comme sa pour temp il me marque très bien 25 watts max ch.

• Créer...