snooppy01 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Un nouveau projet d'élevage a la maison.(Mastigoproctus giganteus)J'ai 3 femelles et 1 mâle (Le chanceux).D'ici 1 mois je vais essayer accoupler mes uropyges géants.A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 je te trouve tellement agace, tu as plein de stock bizzaroïde et tu nous montre pas de photos LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Désoler gorezone !Je manque un peu de temps, se que tu vois est seulement une petite pointe de L'iceberg. Ma collection est assez grande, une vraie passion a temps plein.(ma blonde dit que je n'aie trop)Les personnes qui sont déja venu chez moi sont tous été impressionner.Alors quand je vais avoir quelques minutes je vais mettre des photos.Merci pour votre patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 28 juin 2013 snooppy11 a écrit:Les personnes qui sont déja venu chez moi sont tous été impressionner.je t'ai déjà dit que, lorsque je passerais dans ton coin, que j'allais faire un croche pour aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Les photos 1,2,3 sont le mâle et 4 et 5 la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 ça trou le cul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Wow enfin des photos !!! Sa pince tu sa ?? a grosseur de pince qu'il ont !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 non sa pince pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédérick11 0 Posté(e) le 6 août 2013 vraiment nice!! je te souhaite un franc succès avec leur repro! je sais pas si c'est particulièrement difficile avec cet arachnide...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien59 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 salut snooppy j'espere que ton acouplement d'uopyge a fonctioné si oui es ce qu'il te reste des bebes ? merci bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile end insecte 0 Posté(e) le 2 mars 2014 bonjour je vien m'inscrire et j'ai des mastigoproctus giganteus un male et une femelle a quel moment on c que il faut les mettre ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plits11 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Belle bêtes, les photos sont superbes, a+ pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites