snooppy01 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Se sont des araignées vraiment fascinantes.Elles creusent un tunnel et font un clapet a la surface du substrat.Il faut bien regarder pour le trouver car elle le font avec tout se qui se trouve a la surface du substrat. (terre, petite roche, brindille)Quand on essai ouvrir le clapet, elle le retient très fermement de l'intérieur.J'ai 4 Gorgyrella schreineri minor et 2 Gorgyrella inermis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Chaceux ma trapdoors navais pas fait de tunnel et elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plits11 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Reproduis tu ces espèces. J'aimerais bien en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Non Plits, je ne fais pas l'élevage pour l'instant car j'ai seulement des femelles.Mais avoir des mâles je ferais quelques test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites