Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faïlanne

2ème portée

Messages recommandés

ma chienne ayla va bientôt avoir ses bébés ( aux alentours du 2 juin)
à l'écho , le vétérinaire en avait vu 8 mais là je trouve qu'elle grossit énormément!
à sa dernière portée , elle en avait eu 10! la naissance avait durée 12 heures non stop avec un bébés toutes les heures ou une heure 30!
donc cela commence à m'inquiéter un peu!
en mème temps , je suis super contente de cette portée car je suis allée en allemagne pour la faire saillir avec un trés beau chien de 5 ans qui n'a eu que 3 portées ( une en angletterre et deux en allemagne) !
en plus saillie naturelle sans problème ! ce qui est franchement super important!
une photo de ayla de mardi( championne de france et meilleur femelle en 2006 à la mondiale en pologne et cw et cacib à la mondiale de bratislava )



et du male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend avec toi. Tu peux nous en dire un peu plus sur la race, que je ne connais pas tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des eurasiers , il font parti du 5ème groupe.
Mais c'est une race qui a été créée pour être le chien de compagnie idéale!!
jeune race qui a fêté les 50 ans de sa reconnaissance l'année dernière.
C'est une race qui a besoin de la compagnie de ses maitres et de faire partie de la vie familiale mais peu trés bien sans problèmes rester seul quand on travaille.
Ils sont parfois réservés avec les étrangers mais c'est pas une généralité car certains peuvent aussi être super amicale.
une race qui aime bien vivre avec d'autres chiens ( j'ai 4 femelles à la maison) et je connais des personnes qui ont 4 males ensemble .
Mais ils ne sont pas fait pour vivre à l'attache ni en chenil et de toute façon ne supportent pas!
c'est un chien trés proche de sa famille mais pas étouffant car c'est pas le genre à demander sans arrêt de jouer mais plutôt besoin de suivre les activités de la famille. C'est pour cela qu'ils peuvent trés bien vivre en appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a eu ses bébés , 4 males et 4 femelles en bonne santé ,le nuit de mercredi à jeudi!( à peine 9 semaines à aprés la première saillie du jeudi 31 mars )
dire que le mardi 29 mars , elle avait un taux de progestérone à 0,90 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est trop mignon cnr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial, bonne nouvelle et merci pour la decription du caractère, ça à l'air d'être un bon chien de famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vraiment un chien de famille ou du moins un chien qui a besoin d'être au prés de son maitre ou de ses maitres.
sinon, pour les couleurs , elles vont éclaicir en vieillissant
et ceux qui ont l'air noire deviendront rouge trés trés charbonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...