Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks111

gray banded king snake! update new vivarium!

Messages recommandés

J'ai tombé sur un deal a ne pas cracher dessus lol un belle slyplastique 3 pied de large par 2 pied de profond et 1 pied de haut... avec déjà un néon a l'intérieur encore fonctionnel! Le mec qui me la vendu avait aucune idée de se qui aurais pu avoir pour

Voici un petit aperçu!

en passant pour ceux qui se demande ceste une espèce peu vue mais extrêmes le fun a avoir.... très petit pour un king snake mais avec la férocité de feeding d'un king. Le seul HICK, c'est qu'ils sont dur a partir Bébé... (Ils mangent plus des petits lézards ou autres petits serpents quand sont bébé dans la nature.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, beau le Sly, mais je t'avoue que j'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup voir d'autres photos de la grosse couleuvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment beau, parmis mes kings préféré. Pour ce qui est du feeding bébé, j'ai jaser avec un Américain qui en élevait et je lui avait demander si les bébés était difficile a switcher. Je comptais essayer d'en reproduire mais c'est ce qui me faisait hésiter. Il m'a dit que non, il avait jamais vraiment eut de difficulté a faire accepter du pinkie a ses bébés. Je vais peut-être m'essayer un jour, si je trouve les spécimens qui sont a mon gout. On en voit pas souvent au Québec, c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups double post, google chrome a bugger désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c plus a cause de la grosseur de leur tete versus le corp... les gray banded on la tete plus petite que la plus petite parti de leur corp... donc asser dur de le nourrir meme au pinkie...

maintenant oubli ca une souris adulte passe comme un rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal d'espèce sont comme ça. Dans ce temps là tu coupe le pinki. C'est comme ceux qui switch les Chionactis au pinki...40cm un adulte imagine les bébés, ils les nourrissent au queue de pinki tellement c'est petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui-là, il est sur ma liste! un rêve! mais avant d'en trouver un en France... va falloir être patiente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un de mes king préféré. Le mien je l'avais starté avec des pinkies écervellées (braining), ca avait bien fonctionner. Il y a un important facteur génétique aussi qui entre en ligne de compte pour les mauvais mangeurs. Ceux qui ont été difficile a starté jeunes ne devraient p-e simplement pas être reproduis et misé sur ceux qui n'ont pas ce problème là.
Félicitation! De voir ta photo me fait m'ennuyer du mien!
Francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois a écrit:
C'est vraiment un de mes king préféré. Le mien je l'avais starté avec des pinkies écervellées (braining), ca avait bien fonctionner. Il y a un important facteur génétique aussi qui entre en ligne de compte pour les mauvais mangeurs. Ceux qui ont été difficile a starté jeunes ne devraient p-e simplement pas être reproduis et misé sur ceux qui n'ont pas ce problème là.
Félicitation! De voir ta photo me fait m'ennuyer du mien!
Francois


 cest pas encore 100% prouver mais oui je suis daccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très beau, j'adore les serpents orange! Et il a une très belle petite tête. Il fait quoi, à peu près 3 pieds si je me fie à ton Sly?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...