Axannn 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Salut voici mon corn snake :)C'est le premier reptile qui est entré dans la maison... par la suite il y en a eu d'autres lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Il est superbe, belle ficelle que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyD 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 c'est un charcoal motley?ses flancs sont superbes, tout pâle. (nous aussi le premier à ouvert grand la porte de pandore, c'est difficile d'arrêter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Très belle bête, et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Merci beaucoup, pour ce qui est de la phase, je ne suis pas certaine j'ai fais des recherches mais il y en a qui se ressemble beaucoup alors je suis un peu perdu la seule chose dont je suis certaine c'est que c'est un motley ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 MonkeyD a écrit:c'est un charcoal motley?ses flancs sont superbes, tout pâle. (nous aussi le premier à ouvert grand la porte de pandore, c'est difficile d'arrêter) tout a fait daccord.... quand jai voulu avoir un gecko leo, il me le fallais lala,pis un mois ou deux apres lavoir eu, je me suis procurer un serpent et un crested...et devinez quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Ha ha, il y a eu des nouveaux par la suite ??? Ou un autre reptile t'est tombé dans l'oeil Quand ont commence avec les reptiles c'est comme une drogue.... on devient vite accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 9 août 2013 Ben jen veut dautre hehe pis mon reve un gros leachie et une gecki leo giant midnight blizzard ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 9 août 2013 Anery motley.... le stripe et le motley sur du anery fait cette effet la sur la coulleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 9 août 2013 voici se qu'un Charcoal Motley Adulte a laire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 10 août 2013 Merci beaucoup , je suis enfin fixé sur la phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites