Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axannn

Mon corn snake :)

Messages recommandés



 Salut voici mon corn snake :)C'est le premier reptile qui est entré dans la maison... par la suite il y en a eu d'autres lolll  geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un charcoal motley?

ses flancs sont superbes, tout pâle.  (nous aussi le premier à ouvert grand la porte de pandore, c'est difficile d'arrêter) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,  pour ce qui est de la phase, je ne suis pas certaine Smile  j'ai fais des recherches mais il y en a qui se ressemble beaucoup alors je suis un peu perdu Shocked la seule chose dont je suis certaine c'est que c'est un motley  ha ha Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MonkeyD a écrit:
c'est un charcoal motley?

ses flancs sont superbes, tout pâle.  (nous aussi le premier à ouvert grand la porte de pandore, c'est difficile d'arrêter) Very Happy


 tout a fait daccord.... quand jai voulu avoir un gecko leo, il me le fallais lala,
pis un mois ou deux apres lavoir eu, je me suis procurer un serpent et un crested...
et devinez quoi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha, il y a eu des nouveaux par la suite ???  Ou un autre reptile t'est tombé dans l'oeil Laughing  Quand ont commence avec les reptiles c'est comme une drogue.... on devient vite accro geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben jen veut dautre hehe pis mon reve un gros leachie et une gecki leo giant midnight blizzard ahah Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anery motley.... le stripe et le motley sur du anery fait cette effet la sur la coulleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...