Nir 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Toujours le fun de voir les premiers résultats d'un projet! 12 oeufs pondus le 8 mai par Mindy (Femelle Hognose de 4 ans et 500 gr.) Résultats 12 bébés (8 réguliers , 4 albinos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Wow Félicitation mec !!Aucun slug ?? cest le fun sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Felicitation! Wow, du Albino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 nice malgré que jen est pas je trouve sette espece super cool a observer! et en plus tas quelque phase dedans belle clutch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 ...(effacer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Nir,je suis sans mots ......... Des albinos WOW et re wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 maz a écrit:Nir,je suis sans mots ......... Des albinos WOW et re wow Merci Steph!!Quelques-uns ont pris leur premier repas hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Cooool, et aussi cooool pour le fait que ta femelle fasse 500g! Ça fait une méchante pièce de hognose! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 jai hate den voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites